La technologie Hôtel High, Satisfied Cozy Le Client

Les clients en voyage d’affaires ou en vacances et ils peuvent bénéficier d’un accès haut débit sans fil est sécurisé dans la région de Riad marrakech pour accéder à divers services. Mais quand cela se produira?

installations Golf Marrakech en Indonésie et d’autres régions d’Asie encore considérés comme lents à adopter les réseaux convergents. Les réseaux convergés fusionnent réseaux voix et données, dont l’un est la téléphonie sur Internet (téléphonie IP). Tous les hôtels de tout niveau peuvent réellement apporter des installations de réseaux convergents et d’affecter le bon investissement pour elle. Selon l’architecte en chef Nortel Convergence Asie-Pacifique, Mick Regan, l’hôtel est nécessaire pour bénéficier de l’application et non pas simplement passer à une nouvelle technologie, tels que le protocole Internet solutions de téléphonie d’investissement ou en fournissant une expérience plus que fournir un service de qualité à ses clients. ASIE convergeaient adoption de réseau est encore très lent par rapport à d’autres régions comme aux États-Unis et dans les Caraïbes. “L’examen est pas sur la question des coûts», a déclaré Mick. Aujourd’hui, les tendances de l’industrie de l’accueil conduisent à des demandes de renforcement de la marque, de construire en libre-service, le client comprend son hôtel, et une personnalisation accrue des revenus. Sans surprise, sur la base des études existantes, il est connu que les clients de l’hôtel sont maintenant en fonction du niveau de l’endroit où les besoins occasionnels, les facteurs environnementaux, les questions d’hygiène, l’accès aux communications et la connectivité, puis amusement et inquiétude.

Nortel est en train d’intensifier la présence de solutions de communications mobiles conçues pour aider Hotel marrakechserta centre des congrès de pour étendre les services, d’améliorer la satisfaction des clients, et augmenter les profits.

solutions de portefeuille pour l’hospitalité est une réponse à la nécessité pour le secteur de l’hôtellerie dans la Caraïbes et en Amérique latine en ce qui concerne la solution de communication vocale et de données de pointe qui contribue à créer un bureau virtuel (bureau virtuel) pour les gens d’affaires et un accès sécurisé au personnel de l’hôtel, peu importe où ils sont en zone de l’hôtel.

Les clients en voyage d’affaires ou en vacances et ils peuvent bénéficier d’un accès haut débit sans fil est un coffre-fort dans la zone de l’hôtel pour accéder à divers services tels que le courrier électronique, la voix de la conversation, les données et les conversations vidéo, en plus de fax, téléphone et une variété d’applications d’entreprise tels que Customer Relationship Management (CRM) et Enterprise Resource Planning (ERP).

Avec cette solution, les services externes en ligne peuvent être améliorées et peuvent être utilisés pour gérer les relations avec les clients par le biais de centres de contacts. Avec cette solution de CRM, les chaînes hôtelières et les stations peuvent intégrer les capacités de vente, de marketing et de service pour assurer une expérience client satisfaisante à travers une large gamme de applications- en personne, par téléphone, web, chat, fax et e-mail.

Pendant ce temps, selon le vice-président Enterprise Network de Nortel des Caraïbes et d’Amérique latine (CALA), Norberto Milan, quel que soit les clients ont besoin de se déplacer, ils veulent que les dernières communications mobiles pour les services sécurisés et permettent la mobilité sans interruption. «Avec la solution d’affaires spécifiquement créé pour l’industrie hôtelière, nous aidons nos clients à améliorer la satisfaction et la fidélité client grâce à la fourniture de services de communication de pointe», a déclaré Norberto.

Avec un service de bureau virtuel avec la voix mobile et des communications de données, les hôtels peuvent augmenter la productivité du personnel en soumettant une demande au personnel qui sont les plus proches et adaptés aux besoins des clients en tout le personnel de l’hôtel était à l’hôtel. Valeur ajoutée pour les opérateurs mondiaux de l’hôtel sont également fournis, de sorte qu’ils puissent communiquer facilement avec d’autres hôtels dans le système, y compris les services logiciels. Grâce à des services de logiciels, les clients peuvent mettre à niveau le logiciel sur une base régulière pour améliorer la fonctionnalité et la fiabilité du système.